Intemporelle qu'il a dit.

Publié le par Kwet

J'ai comme un problème de décalage.

Je dirais même que j'ai comme un problème de timing.

 

Il y a une série d'affirmations toujours justes à mon sujet:

 

A) S'il y a un fou délirant dans le métro, et qu'il a besoin de se confier, c'est pour moi.

 

B) J' attire dans la rue:

* les mecs bien lourds genre macho+chemise de merde ouverte sur un torse velu+chaine en or qui veulent "mieux me connaitre et discuter"

* Les fous délirants (voir A) qui me trouvent magnifique et veulent m'épouser.

* Les clochards, jeunes ou vieux, beaux ou moches, je sais pas, ils m'aiment.

 

C) Je ne plais aux hommes normaux dans la rue que lorsque je suis dans un de ces états, voir tous en même temps:

* Lendemain de cuite pas fraiche

* Première sortie au soleil après 3 jours à faire des allers/retours vers mes toilettes (ayant souvent pour cause les dits lendemains).

* Pas douchée, habillée à l'arrache, le maquillage de la veille encore collé à mes paupières.

* En pleine déprime en train de pleurer toute seule dans mon coin.

 

Alors, je veux bien être ouverte et compréhensive, mais va vite falloir m'expliquer ce que vous trouvez de si sexy dans mes collants couverts de bière séchée, mon mascara qui colle (nan il coule plus, il a séché lui aussi), mes cernes et mes cheveux gras.

J'ai beau idolâtrer Kurt Cobain, je ne pensais pas être la nana grunge par excellence en fait.

 

tronche

Sans rire, vous me trouvez quoi quand j'ai ce genre de tête?

 

Je vous parle même pas des questions que je commence à sérieusement me poser sur la mode en général, et sur la bienséance vestimentaire telle que je la conçois en particulier. Et que personne ne vienne me dire que ma petite robe noire et mes talons sont bien moins sexy que mon vieux jean trop grand et mon vieux pull orange. NON.

 

Je sais que je suis loin d'être une blogueuse mode mais tout de même, j'ai mes limites.

 

Alors POURQUOI?

 

Je vous préviens, mon estomac ne supporteras pas des séances trop régulières de biture pour augmenter mon sex-appeal. Surtout que je doute de l'efficacité du truc sur le long terme.

 

Ou alors c'est une espèce de message super pas subliminal de la part de l'univers ou du karma ou de qui vous voulez pour me faire comprendre qu'il faut que j'arrête de chercher un mec normal, ça me va pas au teint. Non, je suis certainement destinée au mecs perdus, mal dans leur peau, pauvres ou délirants, ou tout ça à la fois.

 

Oui bah non en fait. J'ai pas envie. Faire dans le social, ça va bien hein.

Je refuserais donc toute proposition qui émanerait d'un paumé, qu'on se le dise. Ou alors  il faudrait qu'il soit au moins Kurt Cobain. 

 

Autre problème de timing: Les gens de plus de 50 ans m'aiment beaucoup aussi. Là non plus, ça va pas être possible.

L'autre jour j'ai discuté avec un monsieur très gentil qui m'a dit qu'il me trouvait intemporelle comme fille, et que j'avais l'air très douce. S'il n'y a que ça, je veux bien essayer de me mettre à la mode, et de me maquiller comme une pu... pour essayer d'attirer des gens normaux, mais je doute encore de la méthode, et puis ça me déprimerait plus qu'autre chose à mon avis, et je risquerait alors de tomber dans l'alcool, ce qui m'entrainerait vers un lendemain de fête, ce qui me ferait ressembler encore à un mérou moisi, ce qui attirerait de nouveau les paumés, CQFD.

 

Encore une histoire de cercle vicieux tout pourri si vous voulez mon avis.

Publié dans Ma vie mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ma mère disait toujours "Meme ivre morte, une femme du monde doit conserver une certaine classe". En fait, ce n'était pas ma mère, qui ne buvait pas mais est bien morte. C'était une autre, et elle<br /> avait raison...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum ! je comprends tellement bien...<br /> t'inquiète t'es pas la seule, moi aussi les mecs "normaux" me font de joli sourire le plus souvent quand j'ai la tête dans le C...<br /> bref<br /> <br /> <br />
Répondre