De la nécessité d'avoir la positive attitude sans pour autant vouloir se faire Billy Crawford.

Publié le par Kwet

Parce que bon, j'ai beau être en chien , j'ai mes limites merde.

 

Il fût décidé en ces temps troublés que je ne devrais plus voir uniquement le mauvais côté des choses, et que je commence à m'ouvrir aux bonnes radiations de mon intérieur interne à moi, sous peine de finir en camisole dans un charmant petit endroit capitonné.

Je fais donc des efforts et m'en ouvre à vous.

 

Parce que si on fait le bilan finalement, entre nous, il est pas si mauvais. Un chouette appart, plein de projets, des amis anciens et nouveaux mais toujours chouettes...

 

Nan sur le papier, à part ma banquière, mon taf de merde, mon célibat, bah tout va bien hein.

 

Ouais. A part ça quoi.

 

Allez, on se reprend voyons, concentrons nous sur les bonnes vibrations.

yoga.jpg

Ouais mais vous m'enlèverez pas de la tête que son intérieur est un poil plus feng shui que le mien là.

 

Alors alors, le bon côté des choses oui oui oui, je vais bien réussir à vous pondre un petit truc là dessus hein, attendez bougez pas, nan mais partez pas hein, je vais bien finir par trouver....

 

Rooooh mais c'est fou ça quand même...

 

Bon si j'y arrive pas en parlant de moi, on va essayer en parlant du monde, attendez...

 

Ah non, merde, politique intérieure ou extérieure c'est la merde, révolution, abus de pouvoir, corruption ou juste connerie abyssale...

 

Alalala, on est pas aidés hein aussi!

 

Je peux même pas parler du temps tellement on se caille les miches sur Paris en ce moment. AH MAIS NON HEIN! Je vais pas me mettre à parler météo, là je tombe dans les bas-fonds de la chiantitude!!

 

presentateur_meteo.jpg

Regardez moi ça si c'est pas malheureux, j'en pleurerais... La misère humaine c'est dur à supporter d'aussi près.

 

Bon alors on va se résigner là, et se dire que le bonheur, c'est chiant à raconter. On s'en fout des gens heureux en fait. Royalement. Qui pourrait aller se taper 2h de film ou tout un spectacle figurant des gens simplement heureux, tranquilles, sans rien de très particulier qui leur arrive dans la vie?

Attention, je parle pas des gens qui sont heureux, hop une grosse tuile et John MacLain sauve le monde et puis ça va mieux après. Nan nan, je parle vraiment des gens heureux et puis c'est tout.

Genre le film commence 6 mois après le Happy End en fait. C'est pas pour rien que les contes de fées se terminent vite fait bien fait: "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"(quoique selon moi on raconte pas la suite parce que s'ils ont eu autant d'enfants que ça, ils ont pas pu être si heureux hein, surtout pas Mme Princesse-à-la-douzaine-d'-épisiotomies-à-son-actif).

 

diana.jpg

En tapant princesse enceinte sur Google, y'avait rien de proche de la réalité, et tout était rose. Ca j'ai trouvé ça plus réaliste pour le coup.Et puis c'est ma dose de kitsh ET de personne disparue. Parfait pour les stats ça.

 

La vraie suite, on s'en fout.

La vie tranquille, on l'a chez nous, c'est comme quand on part à l'étranger, on tourne la tête et on parle plus dès qu'on croise un touriste français, de peur qu'il veuille être ton ami. Tu vas pas à Londres pour causer avec Robert, t'as plus envie de sortir en concert punk avec Robbie, bah là c'est pareil, je vais pas voir / lire / écouter des gens qui ont un petit appart tranquille à Paris, des amis supers et des projets qui se réalisent, je veux du sang, des larmes et de la sueur.

 

Pas forcément dans cet ordre.

 

Donc je vais être heureuse, et même parfois pleinement satisfaite, mais promis, vous en saurez rien. Gardez en tête que je ne fais que râler et chouiner et me plaindre.

 

Je suis toujours pas un putain de bisounours.

 

 

 

 

 

Soit dit en passant, que c'est dur de tenir un blog régulier sans internet chez moi. Mais je vais y arriver hein.

 

 

 

 

 

Publié dans Ma vie mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore le titre et l'article en général...<br /> that's right... la belle vie on s'en fout, c'est peut-être pour ça que j'ai tant cherché à souffrir toutes ces années.... j'adore écrire, oui mais continuerais-je à vouloir souffrir pour pouvoir<br /> écrire ?<br /> <br /> see you<br /> bisette du 20ème, aujourd'hui y a du soleil on va pouvoir bientôt aller se faire des apéros sur les quais, youhouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh eh ça y est, il est temps pour les apéros en bord de seine!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments!<br /> <br /> <br /> <br />