Tribute

Publié le par Kwet

                                              .david H

 

Je diffuse la parole de David Hasselhoff dans le monde.

 

Oui, je l'assume, David est selon moi un grand homme.

Il a vraiment une démarche artistique personnelle et particulière.
Nous le connaissons surtout pour sa carrière d'acteur télévisuel, tout d'abord grâce à K2000, où il arrive tout de même à donner la réplique à une voiture qui parle, ce qui n'est pas un exercice classique du comédien reconnaissont le.
Ensuite pour Baywatch, alias Alerte à Malibu dans nos contrées, et ses fameux shorts rouges et jaunes.
Jaune? puis je entendre dans le fond.
Ahahaha, jeune naïf.
Il a existé, produit par David lui-même, un spin off, Baywatch Tahiti, dans lequel le personnage de Mitch Buchanon part sur cette île de rêve pour former une équipe de sauveteurs dans de sublimes shorts jaunes fluos.
Les années 90 ont été merveilleuses pour le développement culturel.
Mais ce que vous savez moins, c'est que David Hasselhoff a clairement eu une grande carrière musicale.
David a été une vraie rockstar, notamment en Allemagne.
Il a d'ailleurs chanté sur le mur de Berlin effondré, en 1989! Pour fêter ça, il même mis sa plus belle veste à clignotants.

 

Parce qu'en plus c'est un mec engagé David tu vois.
Mais pour moi, son plus grand clip et tube planétaire reste Hooked on a feeling. Véritable ode à photoshop, ce clip réunit les fonds imagés, les animaux et même David lui-même qui volent dans un paysage kaléidoscope, des pingouins et des inuits qui dansent dans un cube tournoyant, et un refrain digne d'une pub Banania des années 60/70.
Bref, du grand art cinématographique et musical.
Je ne peux que vous inviter à rejoindre désormais comme moi la horde de fans hystériques de David, et je suis sûre que vous le ferez dès que vous aurez vu le clip.

 
Merci de votre attention, et longue vie aux sauveteurs en mer.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la petite histoire, j'ai écrit ce texte aujourd'hui pour un atelier d'écriture à la fac, que je l'ai lu en cours et que je me retrouve donc à devoir développer ça et écrire un texte théâtral autour d'une femme folle de David Hasselhoff.
Où quand vos blagues potaches se retournent contre vous.
Mais sinon, Big Up David, je te kiffe.

Publié dans Le Concept Tua Lise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ciel !<br /> <br /> Fatigué ou intellectuellement diminué, j'ai cru en lisant la première phrase que c'était du premier degré. Et j'ai couru lire la suite pour faire la connaissance de cette pauvre fille...
Répondre
K
<br /> <br /> Ahahah, oui je comprend ton effroi, mais sache qu'il y a VRAIMENT des fans de la musique de cet homme!<br /> <br /> <br /> <br />