Madame la Marquise

Publié le par Kwet

 

J’ai vraiment envie de dire que parfois, la meilleure solution serait de rester jusqu’à la fin de ma vie sous ma couette avec pour seul compagnon mon pot de Nutella et une bouteille de coca zéro, tout en attendant que ma couette se désagrège lentement sur ma tête.

J’ai vraiment envie de vous dire que là, en ce moment, bah ça serait la solution.

C’est soit ça, soit je me shoote au GHB pendant les 6 prochains mois et je vois ce qui se passe quand je me réveille.

Nan parce que sans rire, je vous jure qu’on m’en veut. On me tyrannise, on m’étouffe, on m’électrocute, on me postillonne, on me braque la bourse et la vie.

Et oui, j’ai bien manqué écrire bouse au lieu de bourse, c’est vous dire si ce lapsus est révélateur.

 

« Ouiiiiiii, tu sais t’es pas toute seule dans la galèèèèère, on est tous un peu comme çaaaaa…. » que j’entends autour de moi.

 

Mais bordel laissez moi râler en paix ! Laissez moi hurler ma vindicte personnelle et pas populaire pour deux sous car parfaitement autocentrée, parce que c’est ça qui me permet pour le moment de ne pas aller acheter une bombe à fragmentation et de la fragmenter dans la gueule de tous ceux, grands et petits, qui m’ont pourrie la vie ces derniers temps.

 

« Ouiiiiiiii, mais tu sais qu’il y en a qui sont bien plus en difficulté que toi en ce momeeeeeeennnt, franchement c’est immature ce genre de réactiooooonnnn…. »

 

Ah ouais mais non mes petits poulets, va falloir s’arrêter tout de suite, fermer sa gueule, nan mais vraiment, oui surtout toi là bas. Franchement on va se mettre d’accord tout de suite. J’ai l’air de vouloir être mature et de prendre sur moi là ? J’ai l’air contrite et honteuse à l’idée de ne pas me comporter dignement ?

Regarde moi bien là, et dis moi si tu pense vraiment qu’en cette seconde, en cette série de minute, là tout de suite maintenant, j’ai envie de m’intéresser à autre chose qu’à ma gueule ?

 

J’ai envie de grimper sur les toits, de me brancher sur tous les amplis de Paris et de hurler au monde :

 

«Laissez crever les petits somaliens, oubliez la radioactivité, laissez les vieux au chaud et les bébés au frigos, ranafout de tout ça, laissez disparaître les pandas et arrêtez de vous inquiéter pour les thons rouge, j’en mange pas de toutes façons, arrêtez tout, cessez de respirer et attendez que ça passe, parce que JE VAIS MAL BORDEL. »

 

 

 

 

 

 

Pffffffiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuuuuuuuuuu…….

Inspiiiiiiiiire

Expiiiiiiiiiiiiire

Inspiiiiiiiiiiiiire

Expiiiiiiiiiiiiiire.

 

 

Ok, c’est bon. Merci de votre attention, ça va mieux.

 

Je retourne à mes tracasseries administratives, mes lycéens débiles, mes collègues géniaux mais désespérés et les autres, mous du bulbe et décérébrés, ma malédiction monétaire et mes amours imaginaires.

En vérité j’aime les pandas et les pingouins (nan, le thon je m’en tamponne toujours autant hein), je m’occupe des bébés sans freezer et je suis contre la canicule, tout va bien, on va y arriver.

Me regardez pas comme ça, ça va mieux je vous dis.

 

Et pis le monsieur en blanc qui m’a installée dans cette jolie chambre aux murs tout mous n’arrête pas de le répéter.

 

TOUT VA BIEN.

Publié dans Va savoir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça va mieux ? :)<br /> ps : moi aussi les thons rouges et les pandas ne m'empêchent pas de dormir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien mieux, oui merci.<br /> <br /> <br /> Mais sinon, les pandas j'aime bien ça. ;)<br /> <br /> <br /> <br />